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ATTENTION : cette procédure n’est valable que pour les documents que vous avez réceptionnés et qui se trouvent avec le statut « Transféré » dans votre compte. Si vous n’avez pas réceptionné au préalable les documents envoyés par la navette ou prêtés lors d’un accueil du place, reportez-vous à la fiche Comment réceptionner les documents reçus par la navette.
1.Rendez-vous sur le site Internet de la Médiathèque départementale, connectez-vous à votre compte et accédez à votre espace professionnel (pour savoir comment faire, reportez-vous à la fiche Comment se connecter à son compte).
2. Sur le logiciel Syrtis, cliquez sur l’icône représentant un camion (Desserte documentaire) sur la barre de gauche. Un menu s’ouvre, choisissez « Toutes opérations site ».
3. Une nouvelle fenêtre apparaît avec le tableau de bord de votre bibliothèque. Cliquez sur l’onglet « Documents transférés ».
4. Restreignez la liste aux documents de la navette que vous avez reçu.
Pour cela, cliquez sur la mention « Recherche » située au milieu de l’écran pour déployer les filtres. Indiquez dans la première case de "date de transfert" la date à laquelle vous avez réceptionné vos documents de la navette pour n'obtenir les notices que de ces documents.
5. Cliquez sur le bouton « Notices » pour télécharger le fichier intitulé export_notices.mrc. Attention, sa génération peut prendre un certain temps en fonction du nombre de documents que vous avez.
5.Il ne reste plus qu’à intégrer ce fichier à votre logiciel de bibliothèque.
N’hésitez pas à consulter nos autres modes d’emploi en lien avec la réception et le transfert de documents :
- Comment obtenir et télécharger les notices des documents transférés reçus à la navette. - Comment télécharger une ou des notices manquantes à la réception. - Comment éditer la liste des code-barres des documents rendus à la MDA
Mise à jour le 05/08/2025 - ALD