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Obtenir les notices des documents transférés

ATTENTION : cette procédure n’est valable que pour les documents que vous avez réceptionnés et qui se trouvent avec le statut « Transféré » dans votre compte. Si vous n’avez pas réceptionné les documents envoyés par la navette ou prêtés lors d’un échange, reportez-vous à la fiche Réceptionner les documents et télécharger les notices.


  1. Rendez-vous sur le site Internet de la Bibliothèque départementale, connectez-vous à votre compte et accédez à votre espace professionnel (pour savoir comment faire, reportez-vous à la fiche Comment se connecter à son compte).
     
  2. Cliquez sur l’icône représentant un camion (desserte documentaire) sur la barre de gauche. Un menu s’ouvre, choisissez « Toutes opérations site ». Une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur l’onglet « Documents transférés » en haut.

 

Copie d'écran pour connaitre les emplacements susmentionnés

 

 

3. Restreignez la liste aux documents de la navette que vous avez reçu.

Cliquez sur « > Recherche » pour déployer les filtres. Indiquez dans la première case de "date de transfert" la date à laquelle vous avez réceptionné vos documents de la navette pour n'obtenir les notices que de ces documents. Puis cliquez sur le bouton « Notices » pour obtenir un fichier intitulé export_notices.mrc

 

Copie d'écran pour connaitre les emplacements susmentionnés

 

 

4. Vous pouvez dès à présent télécharger les notices des documents qui vous ont été transférés.

Cliquez sur le bouton « Notices » en haut, à droite. Un fichier intitulé export-notices.mrc va se télécharger. Attention, sa génération peut prendre un certain temps en fonction du nombre de documents que vous avez.

 

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5.Il ne reste plus qu’à intégrer ce fichier à votre logiciel de bibliothèque.