CONNEXION
MON COMPTE
Je me connecte
La lecture publique en Ardèche
La Médiathèque départementale
Les bibliothèques ardéchoises
En chiffres
Nos services
Structures conventionnées
L'action culturelle
Les outils d'animation
Les ressources numériques
Conservatoires et écoles de musique
La formation
Présentation des formations
Calendrier de formation
Modalités d'inscription
La boîte à outils
Annoncer vos animations
Utilisation du site Internet
Utilisation de l'espace professionnel
Gestion d'une bibliothèque
Recherche catalogue
Un mode d’emploi pour supprimer vos demandes de réservations en cas de doublon ou d’erreur, si celles-ci n’ont pas été traitées par l’équipe de la MDA.
Rendez-vous sur le site Internet de la Médiathèque départementale, connectez-vous à votre compte et accédez à votre espace professionnel (pour savoir comment faire, reportez-vous à la fiche : Comment se connecter à son compte.
Attention, cette suppression n’est possible que si le document concerné est indiqué avec le statut “soumis”. La suppression n’est pas possible sous un autre statut.
1. Retrouvez votre demande de transfert de document dans la rubrique Réservations Professionnelles sur votre compte professionnel de bibliothèque. (Chemin d’accès : Desserte documentaire, puis Toutes opérations site).
2. Sur la ligne du document, cliquez sur le bouton bleu en forme de sandwich situé à droite. Sélectionnez Supprimer cette demande.
3. Rafraichissez la page de votre navigateur (touche F5) et retournez dans l’onglet Réservations Professionnelles pour vérifier que l’opération a bien fonctionné.